497 € TTC

Ce meuble télé suspendu est la solution déco pour un salon contemporain au rangement optimisé. A noter : il possède un rétro éclairage LED très tendance.

Plus de détails

wu2010-MC

Besoin d’un meuble TV design et sophistiqué ? Ne cherchez plus, cette unité murale TV est faite pour vous. Cet ensemble mural meuble tv noir et blanc trouvera naturellement sa place dans votre séjour pour l’illuminer de ses LED. En effet, avec son retro éclairage intégré, ce meuble  vous apportera un éclairage chaleureux et intime pour vos moments de détente. Fabriqué en panneau de mélaminés, laqué noir et blanc haute brillance, traité anti-rayures, ce meuble très résistant, vous accompagnera pendant de nombreuses années. Ses piétements et poignées sont en acier chromé.

Cet ensemble mural meuble tv LED comprend :
2 meubles TV bas juxtaposés comportant chacun 1 niche, 2 tiroirs placés sur roulettes avec système de fermeture pousse-lache. Les niches ont un trou dans le fond pour faire passer les câbles.
-  2 meubles de rangement en suspension comportant 2 étagères lumineuses.
-  Un fond en bois composé d’ 1étagère blanche retro éclairé et de 4 niches, idéales pour organiser vos CD ou petits objet déco.

Animé par son graphisme noir et blanc, ce meuble TV donnera un bon coup de fraîcheur à votre salon contemporain. Grace à sa notice, il et facile à monter et s'accrochera facilement sur vos murs.  Passez vos moments de détente et vos soirées télé dans une ambiance cosy grâce à cet ensemble mural meuble tv design.

Poignées en PVC. Façades avants laquées haute brillance et finition mat sur les cotés. Verre trempé Sécurit.

Normes CE. Garantie 2 ans.

DIMENSIONS :

Dimensions du bas : L 200 / H 37 / P 40CM.
Dimensions des vitrines suspendues : L 181/ H 120 / P 29 CM.

Meuble banc TV : Longueur: 100 cm, Profondeur : 40 cm, Hauteur :37 cm 
Vitrine  : Longueur: 40 cm, Profondeur : 29 cm, Hauteur :120 cm
Fond en bois : Longueur : 100 cm, Hauteur : 60 cm
Étagère : Longueur : 100 cm, Profondeur : 21 cm

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.